FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions les plus fréquentes.

Accueil FAQ Utilisation des joints

FAQ - UTILISATION DES JOINTS EN SILICONE


 

Rubson propose une gamme complète de mastics pour joint silicone. Vous avez besoin de refaire le joint silicone de votre douche? De votre évier? Vous ne savez pas comment enlever l'ancien joint silicone? Comment nettoyer un joint en silicone et l'empêcher de noircir? Suivez le guide Rubson et nso conseils d'experts, pour un joint éclatant de blancheur et pour longtemps !

 

Pour nettoyer et rafraîchir un joint de carrelage de salle de bains et corriger les petits défauts en les blanchissant durablement, Rubson Rénov'Joints de carrelage est l'outil idéal.

C’est un stylo blanchissant prêt à l'emploi, qui résiste durablement aux moisissures, et aux détergents.

Plusieurs types demastics Rubson sont disponibles pour la salle de bain.

S'il s'agit d'un travail sur une petite surface, utilisez Go Je Jointe. Si vous souhaitez un joint au rendu blanc brillant, utilisez le mastic Blanc Pur. Si vous préférez au contraire un mastic adhérent à tous les matériaux, utilisez le mastic silicone Bains et Cuisine. Si vous souhaitez un mastic qui se lisse facilement au doigt, utilisez le mastic Lisse Facile. Enfin, si vous avez besoin d'un mastic étanche en 2h seulement, utilisez le mastic Speed Douche 2h après.

Pour un joint abimé, jauni ou noirci, utilisez Rubson Anti-Moisissures , un spray pour le traitement des moisissures qui élimine toutes les moisissures et retarde leur réapparition.

Les éléments sanitaires sont réutilisables 10 minutes après la pose, le résultat est propre et esthétique sans effort.

Pour enlever un joint en silicone, commencer par enlever le gros du joint avec l'outil Enlève joints, en utilisant la pointe pour enlever rapidement la plus grosse partie, et ensuite la raclette pour les résidus. Si vous n'avez pas cet outil, utilisez un cutter.

Sur les traces restantes, appliquez le gel Enlève Joints Rubson en couche épaisse. Les résidus de joints vont ainsi se ramollir au fur et à mesure de l'agissement du produit (1 à 2h).

Utilisez ensuite un chiffon sec pour éliminer ces résidus. Renouvelez l'opération si nécessaire.

 
           entreprise innovante