FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions les plus fréquentes.

Accueil FAQ Traitement des moisissures

FAQ - TRAITEMENT DES MOISISSURES


 

 

Vous ne savez pas comment faire pour lutter contre la moisissure de façon efficace?
Ne paniquez pas et utilisez les produits Rubson pour traiter les moisissures qui envahissent votre maison.
Le traitement des moisissures est primordial pour que votre maison soit saine pour vous ainsi que tous les membres de votre famille, en particulier pour les personnes âgées et les enfants en bas âge. Pour lutter contre la moisissure, n'hésitez pas à lire les conseils de Rubson et à suivre les conseils d'experts spécialisés dans le traitement anti humidité.

 

Avec le Spray anti-moisissures Maison Saine de Rubson , vaporisateur 500mL, vous pouvez éliminer toutes les moisissures et retarder leur réapparition. Pour traiter les moisissures, laissez agir 10 minutes sans frotter.

Stop Mousse est un traitement préventif et/ou curatif pour détruire les mousses, lichens et algues et éviter leur réapparition sur les sols et murs extérieurs.

Les surfaces traitées peuvent être recouvertes d'un revêtement d'étanchéité Rubson ou repeintes.

Vous pouvez utiliser le Spray anti moisissures Maison Saine de Rubson, en vaporisateur.

En intérieur, vaporisez du Spray Rubson Maison Saine Anti moisissures pour éliminer et traiter les moisissures existantes et retarder leur réapparition.

En extérieur, vous pouvez appliquer du Stop Mousse sur les parties atteintes (sols ou murs) pour détruire les mousses, lichens et algues et éviter leur réapparition.

Pour lutter contre la moisissure, Rubson propose la peinture étanche Stop Humidité étanche Murs intérieurs, un traitement préventif et curatif des murs humides en intérieur(sous sols, caves, garages) et des murs en extérieur (soubassements, descentes de garage, murs de cave et soutènements…).

Ce produit s’applique même sur support humide, il évite le salpêtre, le cloquage et les efflorescences et bloque l’humidité pour éviter la formation de moisissures et l’apparition de tâche d’humidité.

Les moisissures et l'excès d'humidité en général dans la maison peut avoir des répercussions sur votre santé, car ils favorisent l'asthme , le développement des acariens et donc les allergies qui en découlent.

Rhinite, conjonctivite, toux, sifflements, difficultés à respirer, et même eczema sont les symptômes généralement observés lors d'un contact entre les muqueuses respiratoires et un environnement chaud et humide propice à la prolifération des acariens.



 
           entreprise innovante